Le DĂ©partement de la Somme venant d’ĂŞtre placĂ© en vigilance rouge canicule, plusieurs changements sont Ă prĂ©voir :
- La collecte des ordures ménagères et du tri sélectif démarrera à 4h00 du matin dès demain, mercredi 24 juin. Veuillez sortir votre bac ou vos sacs la veille.
- Les dĂ©chèteries de PĂ©ronne et Roisel seront ouvertes de 8h00 Ă 13h00 dès demain Ă©galement, elles seront fermĂ©es l’après-midi. La dĂ©chèterie de Sailly-Saillisel restera fermĂ©e. Si vous le pouvez, veuillez reporter vos visites.
Ces restrictions seront appliquĂ©es jusqu’Ă nouvel ordre.
Merci de votre compréhension.


