Vigilance rouge canicule đź”´

Le DĂ©partement de la Somme venant d’ĂŞtre placĂ© en vigilance rouge canicule, plusieurs changements sont Ă  prĂ©voir :

  • La collecte des ordures mĂ©nagères et du tri sĂ©lectif dĂ©marrera Ă  4h00 du matin dès demain, mercredi 24 juin. Veuillez sortir votre bac ou vos sacs la veille.
  • Les dĂ©chèteries de PĂ©ronne et Roisel seront ouvertes de 8h00 Ă  13h00 dès demain Ă©galement, elles seront fermĂ©es l’après-midi. La dĂ©chèterie de Sailly-Saillisel restera fermĂ©e. Si vous le pouvez, veuillez reporter vos visites.

Ces restrictions seront appliquĂ©es jusqu’Ă  nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.